Vendez votre alliance en or

Les bagues en or comptent parmi les bijoux les plus prisés. En effet, orner ses doigts d’anneaux en or est une tradition qui a presque toujours existé. Qu’il s’agisse des chevalières ou des alliances, les bagues en or sont empreintes d’une signification particulière, soit comme bijou de famille, soit comme symbole de mariage.
Que signifie le fait d’acheter une bague en or ?

Une bague représente un symbole très fort. Pour cette raison, des bagues en or sont échangées sous forme d’alliances en or lors d’un mariage. Portées à l’annulaire, les bagues symbolisent l’union d’un couple. Mais les bagues peuvent aussi être simplement décoratives. Certaines personnes en portent à chaque doigt ! Souvent, elles sont ornées de pierres précieuses. Ce ne sont plus alors des pièces de bijouterie d’or à proprement parler mais davantage des pièces de joaillerie.

Rachator.com s’intéresse au rachat des bagues en or !

Lorsque des bijoux en or ne sont plus portés et qu’ils n’ont pas vraiment ou peu de valeur sentimentale, il vaut mieux s’en séparer et récupérer leur valeur en argent. C’est pourquoi Rachator.com vous permet de revendre votre bague en or si vous ne la portez plus. Même s’il s’agit d’or blanc ou d’un vieux bijou, vous pourrez en retirer un prix intéressant calculé uniquement en fonction de la teneur en or fin de vos objets. N’hésitez donc plus, soumettez vos bijoux en or inutilisés à notre expertise, et attendez notre offre de rachat.

Vendez votre alliance à Rachator.com !

Les alliances sont le symbole extérieur du mariage. Mais vous êtes-vous déjà demandé pourquoi c’est une bague qui est échangée au moment du mariage et non pas un collier ou un autre bijou ?
Les alliances symbolisent l’éternité et l’amour

La forme circulaire des alliances symbolise l’absence de commencement et de fin, donc l’éternité. De plus, une croyance antique affirme que la veine de l’amour (vena amoris) qui conduit directement au coeur, part de l’annulaire gauche. Pour cette raison, les alliances sont traditionnellement portées à ce doigt. Voilà pourquoi ce sont des alliances et non pas des boucles d’oreilles que les mariés s’échangent en se disant « oui » pour la vie !
Que faire de sa vieille alliance ?

Si vous possédez une alliance en or que vous ne portez plus, suite à un divorce ou pour tout autre raison, vous pouvez la revendre afin que l’or qu’elle contient soit recyclé. Vous en obtiendrez un prix de rachat, surtout si elle contient de l’or massif. Faites confiance à Rachator.com pour vos ventes d’or ! Vous n’avez rien à perdre puisque vous êtes libre de refuser notre offre de rachat.