Revendez votre chaîne en or

Qu’elles soient autour du cou, autour des chevilles, voire autour du ventre, les chaînes en or sont des accessoires de mode des plus classiques. Comme elles sont généralement beaucoup portées, elles finissent par s’user ou se casser. Réparer l’or cassé a un prix, que tout le monde n’est pas prêt à payer. Et vous, préférez-vous payer pour réparer votre chaîne en or ou vous en offrir rapidement une nouvelle, plus originale ?
La chaine en or : un bijou indémodable

Il existe de nombreuses méthodes pour fabriquer une chaîne en or. Certaines sont enroulées, d’autre crochetées, d’autres dites « véniciennes ». Si les méthodes et les goûts évoluent au gré des techniques et de la mode, le bijou, lui, reste incontournable. Les femmes aiment porter des bijoux en or raffinés qui soulignent leur féminité. Les hommes optent généralement pour des chaînes en or plus lourdes et robustes, symbole de virilité.

Que faire des chaînes en or cassées ou inutilisées ?

Beaucoup de personnes conservent des bijoux en or non portés. En effet, plutôt que de jeter des objets d’une telle valeur, il vaut mieux les garder pour une occasion très spéciale où l’envie de les porter se fera à nouveau sentir. Cependant, si cette occasion n’arrive pas et que les colliers, chaînes ou boucles d’oreilles en or encombrent vos tiroirs, pourquoi ne pas les revendre pour récupérer une partie de leur valeur marchande ? Rachator.com vous permet d’effectuer cette transaction en toute tranquillité, en commandant simplement notre Enveloppe de Retour depuis chez vous et en nous retournant vos bijoux par voie postale. Lorsque vous recevrez notre offre de rachat d’or, vous serez libres soit de l’accepter soit de la décliner et ainsi de récupérer vos bijoux.