Revendre son vieil or

Par « vieil or », entendez de l’or qui porte des traces visibles d’usure ou de cassure. Mais si vos boucles d’oreilles en or préférées sont cassées, ne vous lamentez pas trop vite. Vous pourrez vous en offrir facilement une nouvelle paire avec l’argent de leur vente à OrPostal.
Pourquoi garder du vieil or ?

Il n’est pas rare que certaines personnes amassent une véritable collection de vieil or au fil du temps : colliers en or, chaines en or, pièces en or… Autant de bijoux susceptibles de prendre la poussière dans un tiroir ou au fond d’une boîte à bijoux, d’autant plus s’ils portent des marques d’usure flagrantes ou s’il s’agit d’or cassé. En effet, les chaînes en or ont par exemple tendance à se casser facilement, notamment au niveau du fermoir. Parfois, une réparation coûte trop cher et les propriétaires n’y tiennent pas vraiment. Si tel est votre cas, pourquoi garder ces objets alors que vous pourriez les vendre à OrPostal ? Et que dire des vieilles dents en or ? À quoi bon les garder si elles ne servent plus ?
Où revendre son vieil or ?

Les objets ou bijoux en or usagés sont difficiles à revendre à bon prix, car ils sont d’occasion et perdent de ce fait beaucoup de leur valeur marchande. Cependant, OrPostal ne s’intéresse ni à la mode ni à l’état de vos objets, mais uniquement à leur teneur en or fin. C’est un avantage non négligeable car les bijoux cassés ou usés valent tout autant que les neufs. Vos objets en or seront refondus et recyclés pour alimenter le stock d’or mondial et les besoins de diverses industries, tant bijoutière qu’électronique ou médicale. Par conséquent, n’attendez plus pour changer votre or en argent !